• The Tortured

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter un film produit par les producteurs de Saw ! J'espère que cet article vous plaira. Merci d'être passé et bonne lecture !

    Titre : The Tortured

    The Tortured

    Date de sortie : 2008

    Réalisateur : Robert Lieberman

    Acteurs : Erika Christensen, Jesse Metcalfe, Bill Moseley, Chelah Horsdal, Viv Leacok

    Synopsis :

    Craig et Elise ont perdu leurs fils, Benjamin. Craig était avec le petit dans le jardin, il alla chercher quelque chose dans leur maison, laissant le petit seul. Pendant ce cours instant un homme kidnappa l’enfant. La police retrouve l’enfant mort. Le tueur est arrêté et sans sort avec une peine qui n’est pas assez grave selon les parents. Elise veut se venger mais son mari est contre son idée. Un jour Craig revient vers elle et change d’avis. Ils décident alors tous les deux de kidnapper le tueur et lui faire ce qu’il mérite…

    Critique :

    Ce film est l’histoire de la vie tragique d’une famille. Ce film est merveilleusement tourné. Les plans et les flash-backs mettent en avant le côté dramatique et permet ainsi de compatir avec les personnages. J’ai trouvé les scènes très belles et réalistes. On voit l’évolution des personnages, de leur folie. Au début Elise regrette un peu d’avoir enlevé le tueur de son enfant..puis elle en prend plaisir. Le film ne possède pas de longueur. Les scènes sanglantes sont plutôt bien et me dont penser à celles de Saw (ce sont les mêmes producteurs). Je dois même avouer que pour une fois il y a des fois où j’ai eu envie de fermer les yeux. Les effets spéciaux sont bien. Je suis par contre déçue de la fin. Je pense que le film aurait était meilleur sans ce rebondissement qui gâche le film même s’il sert en quelque sorte de morale. L’histoire n’est pas classique de l’horreur, il y a une vraie histoire derrières les scènes gores, il n’est pas ennuyeux, je recommande beaucoup ce film !

    Note : 16/20

    The Tortured

    The Tortured

    The Tortured

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :