• Ouija

    Bonjour ! Je vais critiquer aujourd'hui le film Ouija ! Vous pouvez laisser un commentaire en bas. Merci d'être passé et bonne lecture !

    Ouija

    Titre :  Ouija

    Année de sortie : 2014

    Réalisateur : Stiles White

    Acteurs : Olivia Cooke (Bates Motel), Lyn Shaye (Insidious), Ana Coto, Daren Kagasoff, Bianca A.Santos, Douglas Smith, Shelley hennig

    Synopsis :

    Une jeune fille, Debbie Galardi, est retrouvée morte chez elle. La police pense qu’elle s’est suicidée. Ses amis ne croient pas qu’elle aurait fait ça. Laine trouve dans la chambre de Debbie une planche de ouija auquel elles jouaient lorsqu’elles étaient petite. Elle décide d’y jouer avec ses amis pour dire au revoir à son amie. Ils se rendent donc chez Debbie pour jouer. Lors de la séance un esprit répond aux questions de Laine. Les jours suivants le jeu le petit ami de Debbie meurt. Laine et ses amis veulent arrêter l’esprit qui n’est finalement pas celui de Debbie et trouver des réponses sur la mystérieuse mort de Debbie…

    Critique :

    Ce film est juste incroyable. J’ai rarement eu peur devant un film d’horreur mais celui-là est effrayant. Il possède des jumps scares bien placés et des scènes angoissantes. La peur dans ce film est psychologique, il n’y a pas de sang. L’histoire est passionnante, on se demande quel est l’origine de cet esprit qui les hante. Cet esprit est un personnage développé ce qui le met en avant par rapport aux autres personnages. On ne se doute pas de la fin, on est surpris tout le long du film. J’ai beaucoup aimé l’interprétation de l’actrice qui joue Elyse dans Insidious.Je n'ai rien d'autre à dire car ce film est parfait. Cette femme joue parfaitement son rôle et nous surprend. A voir absolument !

    Note : 18/20

    Ouija

    Ouija

    Ouija


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :