• Dead Silence

    Bonjour à tous ! J'écris aujourd'hui mon deuxième article qui est sur un autre film de James Wan. Pour donner votre avis ou faire une remarque vous pouvez laisser un commentaire. Vous pouvez aussi me demander un article sur le film d'horreur de votre choix. Merci d'être passé et bonne lecture !


    Titre : Dead Silence

    Date de sortie : 2007

    Réalisateur : James Wan

    Acteurs : Ryan Kwanten (True blood), Amber Valetta (Revenge), Judith Roberts et Bob Gunton

    Synopsis :

    Jamie Ashen et sa femme, Liza, sont chez eux lorsqu'ils reçoivent un colis anonyme. A l'intérieur se trouve une poupée de ventriloque nommée Billy. Liza dépose la poupée dans sa chambre. Jamie sort de chez lui et laisse Liza seule avec Billy. A son retour il retrouve sa femme morte. Il est persuadé que la mort de sa femme a un lien avec la poupée. Sa femme a été retrouvé la langue coupé. Il pensa à une histoire que les gens de son village natale raconté. Lorsque tu vois Mary Shaw il ne faut pas crier. Cette femme a eu la langue coupé aussi. Il retourne donc dans son village natale pour trouver des réponses.

    Critique :

    L'histoire de ce film a été écrite par le fabuleux Leigh Whannell (Saw et Insidious). Elle est originale, il n'y a pas deux films possédant une intrigue comme celle ci. Mary Shaw est un personnage unique en soit, ce qui est le meilleur point de ce film. Elle est merveilleusement jouer par Judith Roberts. Billy est assez effrayant. On ne s'ennuie pas en regardant ce film. Je reprocherai juste un effet spéciaux, la très longue langue de Mary Shaw qui est assez mal faite mais le film est tellement intéressant que ça n'a pas d'importance. Je conseille vivement ce film de bonne qualité scénaristique et esthétique !

    Note : 18/20

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :